Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment supprimer la lecture automatique d'un lecteur?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1791235
marc2k2
Posté le 07-11-2004 à 08:42:49  profilanswer

Voila, a chaque fois que j'insere un disque, ou que je mounte un lecteur virtuel, j'ai ca qui apparait a chaque fois:

http://julien.sebrien.free.fr/lecteur.jpg

Y'a t-il un moyen de le desactiver?

Ah sinon, peut-on aussi désactiver le check disk que windows xp fait avant de demarrer une session (lorsqu'on a mal quitté la précédente)?

merci d'avance,

a+

mood
Publicité
Posté le 07-11-2004 à 08:42:49  profilanswer

n°1791241
Requin
Posté le 07-11-2004 à 08:57:42  profilanswer

Google -> "TweakUI" tu peux ensuite choisir pleins de paramètres dont l'autoexécution de lecteurs.

Cet utilitaire modifie la registry pour toi via une simple interface graphique !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
supprimer des icones de la barre des taches(en gardant les programmes)supprimer 1 vers et 2 trojans
Impossible de supprimer un répertoire d'archives !Lecteur windows (média player) et DivX => crachotis
Impossible de supprimer trojan.coremLecteur de bande : comment ca marche???
comment forcer XP à supprimer les fichiers temporaires ?ouvrir explorer sur le lecteur desiré ?
Menu déroulant automatique[speedtouch510v3] connection automatique dès l'allumage
Plus de sujets relatifs à : Comment supprimer la lecture automatique d'un lecteur?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)