Bonjour tous le monde!
Je pense que je vai poser une question déja posé des milliers de fois et en plus la réponse risque d'être bête! J'ai jamais vraiment réussi à savoir et depuis cet aprèm je cherche sans trouver de réponse donc je vai poser la question!
Alors voila mon problème c'est que y a un petit bout de temps j'avais un dd partionné en 2 et j'avais réinstallé windows, lors de l'installation j'avais formater uniquement la partie ou les fichiers systeme étaient installer pour les réinstaller au même endroit jusqu'ici pas de problèmes! Mais je croyais que par la même occasion j'avais réussi à sauvegarder mes données personelles sur l'autre partition, une fois l'instal terminé, je m'étais aperçu que si je voulais accéder à cet partition par le poste de travail j'étais dans l'obligation de formater...
Donc ma question tourne autour de ça, je veux réinstaller windows mais cet fois je voudrais pouvoir garder mes données sur la partition qui ne contient pas windows, je pense que c'est possible (sinon l'interêt de créer une partition est quasi-nul) et je voudrais savoir comment faire svp...
Si mon message n'est pas clair ce que je peux conçevoir sans beaucoup de difficulter, posez moi les questions adéquate j'y répondrais sans problème!
Merci d'avance!