Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment retirer les trucs web qui s'installe sous la barre d'outils ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment retirer les trucs web qui s'installe sous la barre d'outils ie

n°1125829
bigup
Posté le 13-04-2003 à 20:57:40  profilanswer
 

j'ai cliqué une fois de trop et je me suis retrouvé avec une barre d'outils supplémentaire de tjaw, un genre de bargain. Avec quel outil puis je l'enlever? ( il a mis aussi une barre en bas de mon écran genre barre pour gagner du fric et tout pleins de raccourcis et autres favoris)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 20:57:40  profilanswer
 

n°1125837
peltchag
Posté le 13-04-2003 à 21:03:22  profilanswer
 

premiere chose --> titre plus explicite stp :)
 
as tu essayer de chercher dans l'ajout suppression/programmes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment retirer les trucs web qui s'installe sous la barre d'outils ie

 

Sujets relatifs
Vitesse de téléchargement dans la barre d'état ?Ptit blème pour les trucs Java
USB Host to Host ... Périphérique détecté mais non installé ....[Explorateur] Afficher la barre d'état en permanence
[XP] Plus de barre des tâches ni d'icônes,HELP ![XP] Paramétrer le groupage des boutons de la barre des tâches
outils de monitoring et supervision réseauQui a déja installé NETVIEW 6.01 pour windows2000
Explorateur et barre d'outil affichée par défaut.recréer l'icone "bureau" dans la barre des tache !§ [XP inside]
Plus de sujets relatifs à : Comment retirer les trucs web qui s'installe sous la barre d'outils ie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR