Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment regarder un film sur TV via ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment regarder un film sur TV via ordi

n°1388788
nicoos
Posté le 24-12-2003 à 20:52:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
  Je viens de faire l'acquisition d'un kit pour regarder des DVD sur ma TV à partir de mon ordi et je suis devant un petit problème.
 
  J'ai le son et j'ai juste un morceau du fond d'écran de mon bureau sur la TV. Comment faire pour ne pas avoir que ce fond d'écran ??
 
  Pour info, la carte video est une ATI mobility 9200 si ça peut vous aider.
 
  Je vous remercie de votre aide qui me permettra de regarder mon film ce noël !
 
merry christmas !
 
Nicoos

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 20:52:37  profilanswer
 

n°1388804
Alf15000
Posté le 24-12-2003 à 21:43:29  profilanswer
 

Salut !
 
Tu utilises quoi comme connexion entre le PC et la TV ?

n°1388829
nicoos
Posté le 24-12-2003 à 22:51:30  profilanswer
 

c'est une sortie Svidéo et puis la connectique pour le son entre la carte son et la TV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment regarder un film sur TV via ordi

 

Sujets relatifs
2 fois xp sur mon ordihelp, ordi bloqué: fichier "SYSTEM" endommagé
HELP! Reboots sur mon ordi avec win xp pro sp1 et ma K7s5A pro rev5Kerio j arrive pas a autoriser mon deuxieme ordi en rezo local :/
Quel logiciel gratuit et simple pour regarder les DVDs?J'arrive pas à démarrer mon ordi fixe :/
Synchroniser un ordi avec un ftp ?Redémarrage Windows XP avec Ordi propre de toute infection
quel soft pour regarder le trafic réseau d'une machine ?un virus dans mon ordi !!
Plus de sujets relatifs à : Comment regarder un film sur TV via ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR