Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment reactiver regedit sous win95

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1297204
La_fiente
Posté le 26-09-2003 à 14:59:57  profilanswer

voila lorsque que je veu lancer regedit il me dit qu'il a été desactiver par mon administrateur systeme
dite moi comment arranger ca
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 14:59:57  profilanswer

n°1297206
thalis
Posté le 26-09-2003 à 15:04:21  profilanswer

euh c pk ? parce que c desactivé avec poledit, sois c toi qui l'a mis et donc tu sais le desactivé, sois c pas toi et donc tu demande gentiment à ton admin si tu veux changer des trucs !

n°1297210
La_fiente
Posté le 26-09-2003 à 15:06:35  profilanswer

ouai en fait c bon merci d'avoir repondu kan meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
kelle clé pour la fonction "étirer" pour le fond d'écran dans regedit?Comment réactiver l'écran d'accueil Win XP ?
port // compatible win95 sous XP? comment faire??Gestionnaire des taches / Regedit - fermeture automatique
je cherche un navigateur web pour un tres vieux pc portable sous Win95Comment mettre les drivers d'un lecteur CD avant d'entrer sur Win95 ?
reactiver un port system (msblast en cause)Comment réactiver le bouton droit propriété sur l'icone Wanadoo ?
Partager une connexion internet sur Win95...himem.sys manquant (win95) alors qu'il est present !!!!
Plus de sujets relatifs à : comment reactiver regedit sous win95

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR