Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment est-ce possible ? 3 partitions formatés par un ............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment est-ce possible ? 3 partitions formatés par un ............

n°994578
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 23-12-2002 à 15:40:05  profilanswer
 

Surprise ce week end je me suis fais vidé 3 partitions sous WIN XP avec firwall Norton.
Le + étrange est que le  :fou: a laissé sur chaque partition un fichier texte ou il parlait précisement de moi nom prénom age et lieu de naissance ?
 
Comment est-ce possible ?  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 15:40:05  profilanswer
 

n°994625
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 23-12-2002 à 16:18:00  profilanswer
 

Je suis le seul à qui c'est arrivé  :??:

n°994627
Phive
Raaah Lovely
Posté le 23-12-2002 à 16:20:11  profilanswer
 

oula c chelou tout ca...ca ne m'es jamais arriver et jespere aue ca ne marrivera pas

n°994628
Mams
Posté le 23-12-2002 à 16:21:17  profilanswer
 

Un fire-wall pour être efficace doit être correctement parametré.
Et l'attaque vient peut-être de l'interieur plutot que de l'extérieur.
 
Tu dois pouvoir trouver quelques infos dans les journaux d'événement du fire-wall, de windows...


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°994629
HuGoBioS
Posté le 23-12-2002 à 16:21:50  profilanswer
 

si il a vidé ton dd, il a pu lire tout tes docs perso, tes logs et autre chose donc ... pas dur de savoir ces infos
Un firewall n'est efficace que si il est correctement configuré ...


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°994705
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 23-12-2002 à 17:32:23  profilanswer
 

Ok pour la config du firewall qui n'était + au top suite a mes bidouilles hasardeuse  :lol:  
Mais je suis certain que cela ne viens pas de l'intérieur 2PC en réseau.
Concernant le journal de norton je n'ai rein trouvé enfin si je cherche un evenement ayant eu lieu samedi dernier au environ de 17H20. (c'est dans les propriétés du fichier texte du  :fou: )
Le problème est que je ne suis pas un pro et que mes 2 PC sont connectés pratiquement 24/24 (ADSL) et que mes compétences s'arrettent à config. par défaut sur le firewall et ensuite à l'autorisation d'accès des softs si besoin  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment est-ce possible ? 3 partitions formatés par un ............

 

Sujets relatifs
possible ou pas?conversion mac /pc possible???
limiter la BP avec cuteFTP c'est possible ??C'est possible de faire çà avec AIM ??
Formatage de partitions NTFSEst ce possible ??
Routeur sans firewall... C'est possible?Win 2000 + win 98se sur 1même disque dur sur 2 partitions différentes?
cacher son adresse IP , possible ?Interêt de Rasppoe?===> Possible avec Modem ADSL USB?
Plus de sujets relatifs à : Comment est-ce possible ? 3 partitions formatés par un ............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR