Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer cette barre isearch? Heeeeelp :cry:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment virer cette barre isearch? Heeeeelp :cry:

n°1663635
colin31
Posté le 01-08-2004 à 09:32:29  profilanswer
 

Voila mon problème : Lorsque j'ouvre explorer, j'ai cette ********* de barre ISEARCH qui s'affiche, pas moyen de s'en débarrasser, j'ai beau essayer de trouver tout type de fichier s'y rapportant mais je ne trouve presque rien. J'ai probablement accepté un fichier sans le faire exprès mais comment se débarrasser de ce truc?
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par colin31 le 01-08-2004 à 19:57:02
mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 09:32:29  profilanswer
 

n°1663640
Fredyxp
Posté le 01-08-2004 à 09:40:48  profilanswer
 

Utilise des logiciels antimouchard comme adaware ou spyboot,  et aussi il faut regarder le nom du logiciel qui lance cette barre et eventuellement aller suprimer carrement le dossier.
 
Cette barre s'installe quand on accepte certains logiciels dits "gratuits", mais qui avec soi installent encore certains choses non desirés.  

n°1663642
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 01-08-2004 à 09:42:31  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment virer cette barre isearch? Heeeeelp :cry:

 

Sujets relatifs
barre de lancement rapide disparue: fausse manip dans base de registrehijackthis : peut-il virer Exploit/ByteVerify ?
barre indesirable dans l'IEles envahisseurs débarquent sous ma barre des taches
[Win XP] Disparition de la barre des tachesWin XP, démarrage plus d'icone plus de barre d'outils
la barre de tache en double écranPourquoi jarrive pas à virer Internt Explorer ???
Déplacer les programmes dans la barre des tachesbarre google + firefox
Plus de sujets relatifs à : Comment virer cette barre isearch? Heeeeelp :cry:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR