Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer un programme sur un réseau win 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer un programme sur un réseau win 2000 pro

n°1022147
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 14-01-2003 à 18:35:09  profilanswer
 

En fait j'aimerai savoir si il y a un moyen d'installer un programme quand on a pas le mot de passe administrateur, l'idée c'est de pouvoir lire mes mp3 avec autre chose que windows média player que je déteste. Hors impossible d'installer quoi que ce soit sans le mot de passe administrateur que je n'ai pas évidemment puisque c'est au boulot, et que ces neuneus ont tout bloqué à l'installation.
QUAKE 3 en réseau ça doit être sympa aussi :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2003 à 18:35:09  profilanswer
 

n°1022185
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Posté le 14-01-2003 à 18:51:55  profilanswer
 

En réfléchissant, c'est très vilain ce que je demande, je vais aller voir sur google :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment installer un programme sur un réseau win 2000 pro

 

Sujets relatifs
Windows 2000 Server DHCP et client inconnuProbleme de reboot en rapport avec mon reseau
Windows 2000 server me demande 64mo de ram pour s'installer ...peut on installer 98 apres avoir installer XP afin d'avoir les deux OS
Qui a le service @llo de france télécom sous Win 2000?Reseau ethernet : connexion indépendantes
Licence Acces client a 2000 serveur.installer un modem adsl sous win nt4 server comment? de plus...
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un programme sur un réseau win 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR