Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment installer xp sur un dd sata sans disquette?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment installer xp sur un dd sata sans disquette?

n°2183150
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-10-2005 à 12:19:41  profilanswer
 

slt,
 
j'ai un petit problème avec mon dd serial ata car quand je boote sur le cd de win xp l'installateur ne detecte aucun dd (le dd est bien reconnu ds le bios).
 
quelle est la procédure à suivre? :??:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 12:19:41  profilanswer
 

n°2187699
dams78
développateur
Posté le 12-10-2005 à 17:13:27  profilanswer
 

salut,
je me joint a ta demande, je viens moi aussi d'acheter un sata qui est pas reconnu par xp
même si je met les drivers fourni par asus (ma carte mere) sur une disquette et que je les importe lors de l'installation.
en revanche si j'installe xp sur un IDE et que j'installe ces même drivers la windows reconnait mon sata
étrange....


---------------
dam's (debianer), ma galerie Flickr
n°2187709
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 12-10-2005 à 17:17:50  profilanswer
 

Il faut la version windows XP SP2 pour reconnaitre le SATA directement depuis le CD d'installation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment installer xp sur un dd sata sans disquette?

 

Sujets relatifs
installer un XP avec un cd autre que celui fournit par l'ordihelp! impossible d installer xp
reinstallation XP sur DD en satarestaurer une image sur un disque sata avec NORTON GHOST
PB suite manip : peux + rien installerInstaller la suite Office 2003 sur deux PC : licence/activation..?? ;)
[Résolu] installer windows sur un DD SATA sans disquette ?installer un pilote sata sans lecteur de disquette ?
Installer Windows XP sur DD SATA sans disquette !Commment installer WinXP sur DD SATA sans disquette ??
Plus de sujets relatifs à : comment installer xp sur un dd sata sans disquette?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR