|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment Formater sous Windows XP ? |
Keithena Caline Inside | Comment est ce que je peut Faire un Format c: sous Xp ? Car là je suis perdue ... |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 10:18:53 |
Keithena Caline Inside |
|
moua Full wormage | %SystemRoot%\system32\compmgmt.msc /s
|
Keithena Caline Inside | Il n'y aurai pas moyen de formater sous Dos ? |
Keithena Caline Inside | J'ai créer une Diskette Dos
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ndi76 | Pannneau de config --> outils d'administration --> gestionnaire de disques... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
zeeping | de toute facon fat32 ou ntfs tu peux directement formater avec une disquette dos (demarrage ) en tapant direct apres le truc qui apparait genre D:> un truc comme ca ,tu tape format C: |
angelseb | Bonjour, moi aussi j'ai une kestion.
|
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:27:02 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # | au bureau --> poste de travail --> clic droit --> GERER
Message édité par cyrilcrapo le 19-08-2002 à 17:16:46 --------------- profil n'est plus utilisé |
HERIBERT |
|
C_Po_Ma_Faute | et puis formatter 80 Go sous DOS, t'as le temps d'aller te promener ... |
angelseb | Alors si j'ai bien compris, je dois rebooter sur le CD de winXP, mais XP va même effacer ma partition étendue? C n'importe koi alors. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2002 à 18:58:58 C'est la merde le NTFS pour formatter on dirait. |
Assurancetourix | Pour formater un disque en NTFS c'est tout simple. Y a des softs qui font ca très bien. Par exemple MaxBlast (de chez Maxtor) le fait sans aucun pb. Il suffit juste de suivre les instruction et de lui présenter une disquette boot du futur OS que tu veux mettre après et le tour est joué.
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2002 à 21:50:32
|
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 19-08-2002 à 23:24:41 --------------- profil n'est plus utilisé |
Makizar |
|
Makizar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mot de passe sur dossier windows????? | Session windows se lance directement sous 98 SE |
windows | recherche pilote d'un rockmodem usb pour windows ME |
Mémoire et Windows ME | Encore une connerie de Explorer : j'ai eu recours à Windows Commander |
Explorateur windows sous Win2000 | Comment changer l'image d'accueil du chargement de Windows XP ? |
mot de passe windows ?? | Laggs intempestifs sur connexion Numeris depuis passage Windows XP Pro |
Plus de sujets relatifs à : Comment Formater sous Windows XP ? |