Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment formater

n°2718142
morgani
Posté le 31-08-2007 à 10:02:07  profilanswer
 

bonjour
 
Je voudrais formater ma partition xp mais je ne sais comment faire sur mon ancien ordi je pouvais faie un formatage non destrutif mais la je ne trouve pas comment faire quand je lance le cd window à l'allumage de l'ordi il me propose de reinstaller window ou de le réparer pas de formatage.
 
@++

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 10:02:07  profilanswer
 

n°2718153
zoulou33
Posté le 31-08-2007 à 10:42:41  profilanswer
 

Bonjour
Et si tu prends la réinstalltion de windows, ça donne quoi?. As tu l'original de Xp.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2718170
morgani
Posté le 31-08-2007 à 12:00:00  profilanswer
 

J'ai la version oem, la reinstallation j'ai aps l'impression que ça fasse grand chose je l'ai fait ça na rien changer sauf que a chaque foi que je démarre il veut m'installer des driver scsi raid et y arrive pas.
 
@++

n°2718183
maison9
Posté le 31-08-2007 à 12:30:57  profilanswer
 

En demarrant le PC avec le CD XP dans le lecteur, le menu te propose a un moment de laisser le systeme de fichier telquel ou alors de le formatter
 
Si lors de l'installation avec ce cd XP, un fichier n'arrive pas a etre lu sur le CD xp, ca provient souvant d'une defaillance de la RAM
 
La RAM fonctionne tres bien sur un PC avec XP qui est deja installer mais ne fonctionne pas pour un 1er installation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment formater

 

Sujets relatifs
comment formater VISTA svpformater 2 Partition en meme temps
Gros probleme pour formater[XP]Prolonger la période d'activation sans formater ?
comment formater mon disque dur(formatage de bas niveau)Formater // Reinstaller windows
pb formater ancinne partition "système"UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME(formater ou ps (drivers composants internes c)
[Excel] : changer le format d'une datebesoin d'aide pour formater et réinstaller XP
Plus de sujets relatifs à : comment formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR