|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment garder la fenêtre d'un prog en ligne de commande ouverte? |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 12:41:33 |
Alana Amiga for ever. | c'est ca.
|
xanack | glisse l'exe dans la fenetre dos, t'auras deja le chemin..... |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ | sinon tu joue a celui qui sera le plus rapide (c'est un jeu de jedi) : tu appuies sur pause au moment ou la fenetre s'ouvre... ca te permetta de lire ce qui est dedans --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 14:38:10 |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 02-03-2005 à 16:04:48 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻ |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Yoyo@ |
|
Yoyo@ |
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 02-03-2005 à 16:29:10 |
Yoyo@ |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Yoyo@ | Mais je comprends bien que si tu mets c:\mesprogs dans ton PATH, alors ce PATH contiendra ad vitam eternam ce chemin.... Mais mettre un chemin de la sorte, c'est statique, donc, ce que je te demande, c'est : qu'est ce qui se passe si je dois lancer un programme de la même manière mais que ce programme ne se trouve pas dans c:\mesprogs, mais autre part... Il faudra bien que je modifie encore une fois mon PATH pour prendre en compte le nouveau répertoire où se trouve mon programmme, non??? |
Alana Amiga for ever. | ok, c'est ce que j'avais compris dans un de tes posts precedents mais pas dans celui la.
|
Yoyo@ | Ahaha, d'accord, donc, je voyais juste depuis le début... Cette solution ne répond pas vraiment à mon problème, car bien entendu, vu mon problème, tous les jours, je peux tomber sur une appli et avoir envie de voir ce qu'elle donne en ligne de commande. Donc, mettre un chemin statique dans mon PATH n'est pas une bonne solutioin, et déplacer mes exe non plus (pour les raisons invoquées plus haut, ie qu'on ne déplace pas un exe sans s'assurer qu'il peut tourner en standalone)
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Essaie un truc :
|
Yoyo@ |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fenetre demandant le choix d'execution au lancement d'un CD à disparue | Apache loacalhost en ligne ??? |
cherche un prog de mesure des variations de TENSION d'ALIM BOITIER | cherche prog open source (irc & editeur de texte) |
Norton Internet Security - Bloque pas l'envoi d'emails d'un prog... ? | tester sa ligne |
Fenetre internet explorer | une fenêtre de lancement de programme s'ouvre au |
Ouverture de ligne chez FT mais incompatibilite ADSL !! | impossible d'ouvrire d'autre fenêtre sous internet explorer |
Plus de sujets relatifs à : Comment garder la fenêtre d'un prog en ligne de commande ouverte? |