Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment faire ça avec la souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°862754
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 17-09-2002 à 00:44:31  profilanswer

y un type qui m'a dit que quand il appuie sur la molette de la souris,il peut fermer comme s'il fisait alt+f4
j'aimerais savoir comment je pourrais le faire sur xp
merci

---------------
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 00:44:31  profilanswer

n°862757
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-09-2002 à 00:51:08  profilanswer

tu installes les pilotes de la souris, ensuite pano de config et tu param l'action sur la pression sur la molette

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°862799
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 17-09-2002 à 01:53:47  profilanswer

installe les pilotes intellmouse de microsoft, ils marche avec toutes les souris (meme les truc de merde sans pilotes specifique) et ensuite, tu fait comme t'a dis ck ze cariboo ! tu configure la touche !

++

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°863067
couillu le​ caribou
fouyaya!!
Posté le 17-09-2002 à 12:24:58  profilanswer

en effet j'i une souris logitech à molette,j'ai mouseware 973 et ça se regle
ça marche ,merci les gars

---------------
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[WinXP] reactiver l'acceleration de la sourissouris optique et rafraichissement?
Rebooter un serveur sans écran/clavier/souris ? possible ?souris sur un portable
Souris folle !! arghhhhhhbon je me lance.... souris optique....est ce que ca existe un soft qui
aggrandir la fenetre de ie sans la sourisSouris Logitech MouseMan Dual Optical
C'est possible d'inverser la souris dans windows?XP et l'acceleration de la souris
Plus de sujets relatifs à : comment faire ça avec la souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR