Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment lancer explorer.exe ou taskman.exe quand on a plus rien ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2091487
bab
Posté le 11-07-2005 à 21:23:45  profilanswer

je tourne sous win98 et j'ai modifié le system.ini en mettant shell="un programme a moi"
tout marche comme je veux (uniquement le programme qui lance au démarrage) mais je voudrais pouvoir rétablir explorer.exe quand j'en ia besoin.

comment faire ? car si j'ai aucune tache qui tourne, je peux juste faire ctrl+alt+suppr mais y'a rien a faire dans la fenetre qui apparait :(

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 21:23:45  profilanswer

n°2091494
manhattanp​roject
non rien
Posté le 11-07-2005 à 21:31:58  profilanswer

et la touche "windows"+E ça marche pas ?

n°2091544
bab
Posté le 11-07-2005 à 22:20:17  profilanswer

nan, marche pas ça

n°2091586
wackevat
Posté le 11-07-2005 à 23:05:42  profilanswer

Bien sûr que Windows+E ou toute autre combinaison ne marche pas parce qu'elles sont gérées par explorer :)

Si tu n'as plus la main sous Windows, tu dois éditer le fichier .ini sous DOS (donc pas de lancement "à chaud" de explorer.exe depuis Windows), sauf si ton programme à toi offre la possibilité de lancer un autre programme :)

n°2091672
bab
Posté le 12-07-2005 à 01:14:30  profilanswer

oui je peux rajouter un option pour lancer un programme meme si j'aurais préferé que ça soit déjà prévu dans windows

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment exécuter explorer.exe???retrouver les icones de mes favoris d'internet explorer
Pb de détection de connexion WiFi par Internet ExplorerInstallé SP2 puis enlevé: explorer ko [RESOLU]
Lancer un raccourci sous dos avec XP ?Google veut rien savoir et plus acces à Gmail
Comment virer les virus / spy, quand on peut rien installer?Pb internet explorer (maxthon) avc les images
comment bloquer internet explorer sans le supprimer ?Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer explorer.exe ou taskman.exe quand on a plus rien ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR