Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire pour éteindre mon pc automatiquement sous xp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire pour éteindre mon pc automatiquement sous xp?

n°1860073
franfran01
Posté le 23-12-2004 à 14:51:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, lorsque je souhaite arrêter l'ordi., je fais ceci: démarrer+arrêter l'ordinateur+icone "arrêter"...l'ordi ferme alors tous les programmes comme il se doit MAIS, ensuite, j'ai, sous fond noir, un message en blanc m'indiquant que je peux désormais éteindre mon ordinateur...ce que je fais manuellement...
Je souhaiterais en fait le réaliser sans avoir à appuyer sur l'interupteur. En fait, que cela se fasse automatiquement après avoir cliqué sur l'icone "arrêter".
Merci de m'aider à réaliser cette manip. et bonne fêtes...

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 14:51:57  profilanswer
 

n°1860629
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-12-2004 à 20:58:22  profilanswer
 

panneau de config, options d'alimentation, onlglet APM, coche la case "utiliser APM" et reboote.

n°1860633
The bear
Posté le 23-12-2004 à 20:59:15  profilanswer
 

Quel age ton PC ? Parce que, normalement, Windows eteint le PC si la carte mere supporte cette fonction.
 
Si tu as l' image "Ok pour eteindre", c'est que ta CM ne supporte, ou que le Plug-and-play ne l'a pas detecte..


---------------
La vie est dangeureuse... Personne n'en rechappe !
n°1861676
franfran01
Posté le 24-12-2004 à 16:37:08  profilanswer
 

El Pollo: qd je coche la case "activer la prise en charge de la gestion avancée..." et que j'éteinds mon portable, celui-ci se rallume automatiquement.
The bear: c'est un compaq presario 711 qui a 2 ans environ. J'ai AVG comme antivirus (pour infos).
Comme tu le dis, j'ai un message "oké pour éteindre...".
J'aimerais en fait éviter de devoir à appuyer sur le bouton off.

n°1864417
swen
Posté le 27-12-2004 à 08:43:58  profilanswer
 

Bonjour
j'ai le même pb sur une machine  (Céléron 300A + CM pcchips avec double alim AT-ATX). Sous Win98, l'extinction se faisait automatiquement. Depuis l'installiation de XP  pro (corporate), je dois le faire manuellement. Je n'ai vu aucune possibilité de modification dans le setup de la CM.  
Et Rien sur le forum.  
Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue. Merci
 
Bon, j'avoue que j'ai posté trop rapidement.  
:sleep:
En validant la gestion avancée de l'alimentation sur  XP, ma machine s'arrête désormais seule. Par contre, plus de possibilité de mise en veille


Message édité par swen le 27-12-2004 à 19:08:57

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment faire pour éteindre mon pc automatiquement sous xp?

 

Sujets relatifs
comment eteindre le pc automatiquement avec windows 2000Eteindre automatiquement son pc ?
Eteindre la machine automatiquement...Comment faire éteindre mon pc automatiquement ??
recherche shareware pour eteindre automatiquement mon pcComment éteindre mon PC automatiquement au shutdown
éteindre automatiquement l'ordi et non manuellement..Quel logiciel pour éteindre son pc automatiquement ?
Eteindre le PC automatiquement??Eteindre win2000 pro automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour éteindre mon pc automatiquement sous xp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR