Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fait ton pour lancer l'éconnomiseur d'écran sous XP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fait ton pour lancer l'éconnomiseur d'écran sous XP?

n°1211874
ze_snake
Posté le 03-07-2003 à 19:40:52  profilanswer
 

Car dès que je bouge la souri il demande le mot de pass et j'aimerais ainsi pouvoir bloquer le pc si je m'absente 5 ,6 minutes koi (que l'économiseur se mette en route pas un raccourci clavier )
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 19:40:52  profilanswer
 

n°1212012
damneddany
Posté le 03-07-2003 à 21:56:53  profilanswer
 

Je ne connais pas XP, mais en faisant CTRL-ALT-SUPPR tu n'as pas une option de vérouillage de l'ordi comme sous 2000 ?

n°1212058
guigui84
Posté le 03-07-2003 à 22:41:20  profilanswer
 

1.tu fais un raccourcis sur le .scr correspondant à ton ecran de veille.  
2.tu vas dans les proprietes de ce raccourci, et tu lui affectes une touche de raccourci (exemple : ctrl-alt-e).  
3.tu deplaces ce raccourci n'importe où dans ton menu démarrer.
 
a partir du prochain redemarrage, la combinaison de touches selectionnee lancera ton ecran de veille.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment fait ton pour lancer l'éconnomiseur d'écran sous XP?

 

Sujets relatifs
écran bleu avec message bizarre... j'ai jamais vu çale fond d ecran se trouve ou dans windows ?
Visualisation sur plrs postes de l'ecran du serveur (explications...)help, ecran bleu avec tvtool sous xp
Comment lancer VNC Server à l'allumage du PaiCai ?Fenetre qui dépasse la zone affichable de l'écran ...
Comment lancer une application Direct-X avec un acces a distance ?Resolution d'ecran et OS
Comment lancer Internet sans demarer AOL"Bloquer" le fond d'écran sur Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Comment fait ton pour lancer l'éconnomiseur d'écran sous XP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR