Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment ne pas utiliser le "menu démarrer" COMMUN sous w2k?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2216543
boby51
Posté le 08-11-2005 à 22:18:58  profilanswer

salut,
je suis sous windows2000 SP4, avec plusieurs utilisateurs, et je souhaiterai que l'un de mes utilisateurs (enfin c'est plutot lui qui veux ca  :pfff: ) ne passe plus par le menu démarrer en commun mais juste celui qui se situe dans son dossier (a l'intérieur de \Documents and settings ).
Car si je copie le menu qui se situe dans \Documents and Settings\All Users, vers \Documents and Settings\UsersX, cet UsersX aura une partie du menu en double.
Et si ensuite j'éfface le menu de \Documents and Settings\All Users , les autres utilisateurs de mon PC auront une partie du menu en moins.
(Je ne souhaite pas supprimer le menu commun pour tous les utilisateurs du PC, sinon je vais m'amuser aux install et desinstall d'applications, à verifier tous les menu de mes utilisateurs  :( ).

mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 22:18:58  profilanswer

n°2216548
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-11-2005 à 22:24:02  profilanswer

Ce que tu veux faire n'est pas faisable. Tu peux toujours tenter de modifier les droits NTFS du dossier \Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer pour refuser l'accès à ton utilisateur, mais c'est sans garantie.

n°2216580
boby51
Posté le 08-11-2005 à 22:54:14  profilanswer

je viens de tester, et ca marche très bien.
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mon ordi met du temps a démarrer...Config materiel requise pour un serveur d'impression W2k
Impossible d'utiliser WInVNC sur des PC avec des boxEst il possible de changer le style sans utiliser style XP ?
utiliser xp en tant qu'utilisateur limité et non pas administrateurDHTML menu builder 4.8
Impossible de démarrer après installation Win98utiliser smtp de windows serveur 2003
Impossible de démarrer mon PC...Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'applic
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas utiliser le "menu démarrer" COMMUN sous w2k?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR