Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment se debarrasser de windowsreg.com?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2047204
gpl
Posté le 30-05-2005 à 21:48:57  profilanswer

à chaque fois que le pc de la mairie se connecte à internet un message d'erreur apparait (security Alerte avec la date et l'heure et nous envoie ctelecharger un executable sur la page windowsreg.com le pc est sous windows 2000 sp 3 avec l'anti virus Norton.
comment acceder à msconfig dans windows 2000 pro?
merci de m'aider j'ai installer la sp3 et internet explorer 6 et rien ni fait help

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 21:48:57  profilanswer

n°2047239
gpl
Posté le 30-05-2005 à 22:23:37  profilanswer

personne?

n°2047245
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 30-05-2005 à 22:34:56  profilanswer

Essaie ça:

http://downloads.thetechguide.com/msconfig.zip

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°2047252
gpl
Posté le 30-05-2005 à 22:42:06  profilanswer

j'essaie demain c'est jour de mairie merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
•Comment se débarrasser du virus ==> Kelvir transmi par msncomment se débarrasser de ça?
comment se débarrasser d'un virus qui s'accroche[NowFind] Impossible de m'en débarrasser !
Comment se débarrasser de "hiberfil.sys" ?se débarrasser du firewall du sp2 ?
Comment se débarrasser du virus VBS_FREELINK ?choix entre 2 windows au démarrage, comment s'en débarrasser svp ?
Comment se debarrasser de BTV.exeVirus mais je sais pas comment m'en débarrasser
Plus de sujets relatifs à : comment se debarrasser de windowsreg.com?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR