Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment changer la license d'Xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2218467
okseby
Posté le 10-11-2005 à 18:40:48  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerai savoir comment on fais pour changer la license de windows Xp pro sans le réinstallé.

J'ai téléchargé une version modifié et allégé d'xp pro (je sais, c'est pas bien :pfff: ) afin de la tester. Il se trouve que celle-ci me convient mais le n° de license est déjà intégré à l'installation.

Je possède moi-même 2 license d'xp pro (oem) obtenu légalement (en bref acheté) et je souhaiterai remplacé la license actuelle par la mienne (en plus j'ai plus accès à windaube update avec la license actuelle) mais sans tout réinstaller.

J'aimerai savoir s'il éxiste un soft permettant de changer la clef de Windows (ou une autre manière).

Merci pour l'aide qui sera apporté.

PS: il me semble que la question avait déjà été posée sur le forum mais j'ai beau cherché je ne la retrouve plus.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 18:40:48  profilanswer

n°2219181
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 11-11-2005 à 13:27:29  profilanswer

Pourquoi ne pas demander à Microsoft himself ?

http://support.microsoft.com/kb/328874/fr

:jap:

n°2219241
okseby
Posté le 11-11-2005 à 14:26:44  profilanswer

merci,

Je viens de remarquer que l'on ne pouvais pas remplacer un clé corporate par une cle OEM.

Je vais essayé avec le lien que tu m'as donné en espèrant que cela marche (sinon je l'ai dans le baba).

Merci encore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changer son IPEst il possible de changer le style sans utiliser style XP ?
Changer le port d'MSN Messenger, possible?License windows 98
Changer de FAI quand on est en degroupage TOTALChanger le rafraichissement pour un programme
impossible de changer page accueilchanger d ip
changer d'ip sur free c possible ?[RESOLU] Comment changer une plage d'adresses du DSL-G604T ?
Plus de sujets relatifs à : Comment changer la license d'Xp pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR