Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment modifier les affectations des périf sous XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1600627
flash108
Posté le 12-06-2004 à 02:27:53  profilanswer

Salut ,je voudrais savoir la manip à faire pour changer mes affectations de périfes telles que mon zip 250Mo qui est en C: ,mon Lecteur/graveur de DVD qui est en D: ainsi que mon dur qui est en E:,je voudrais mettre le zip en E:,le dur en C: sachant que Windows est déjà deçu !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 02:27:53  profilanswer

n°1600672
Requin
Posté le 12-06-2004 à 08:25:52  profilanswer

Pour ton disque je te déconseille vivement de changer la  lettre du lecteur qui contient le système... ca va foirer joliment si tu le fais.

Je pense que tu devrais brancher ton disque sur IDE1 au lieu d'IDE2 et refaire une installation propre de l'OS et logiciels.

Sinon pour le ZIP et lecteur CD c'est dans panneau de configuration -> outils d'administration -> gestion de l'ordinateur -> gestionnaire de disques.

n°1600682
flash108
Posté le 12-06-2004 à 09:15:15  profilanswer

ben je vois mon disque dur E: mais les autres je ne les vois pas !il ne me permet pas de modifier la lettre du E: ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
FTP modifier le portModifier les options de démarrage sous Windows 2000...
Modifier adresse de réponse sous Outlook 2003 [résolu]Modifier nom administrateur sous XP???
Comment modifier la taille de la partition principale sous XPmodifier la cle HKEY_USER automatiquement
modifier regeditmodifier regedit
[word2000] Modifier le type de fichier quand on fait enregistrer sous?modifier un de mes deux boot.ini
Plus de sujets relatifs à : Comment modifier les affectations des périf sous XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR