Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

commande : MSCONFIG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2543791
doubouc
Posté le 13-10-2006 à 13:23:04  profilanswer

:hello:  

Voici ma petite question sur la commande MSCONFIG, en fait j'

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 13:23:04  profilanswer

n°2543792
keos92
This is the way..
Posté le 13-10-2006 à 13:23:44  profilanswer

demarrer/executer puis tu tape msconfig

n°2543796
doubouc
Posté le 13-10-2006 à 13:30:07  profilanswer

suite de mon message sorry

Voici ma petite question sur la commande MSCONFIG, en fait j'ai un programme qui se lance au démarage mais qui génère une erreur quand on passe dans une session en compte limité.

C'est un programme qui protège le disque dur en cas de chute.

On m'a dis qu'il n'y avait pas moyen de laisser ce programme se lancer en administrateur et pas en Limité

C'est vrai ?

On m'a dis aussi d'utiliser la commande MSCONFIG et de décocher le programme au démarage.  
ok mais quand je fais ça je dois redémarer mon ordinateur et j'ai un message qui me dis " que je suis en démarage sélectif et me conseil de repartir en démarage normal" mais si je me remet en normal le programme est réactiver (je tourne en rond).

Donc je peut accepter d'être toujours en sélectif, c'est normal ? je n'ai alors qu'a demander que la boite de dialogue ne s'affiche plus au démarage.  

Merci

n°2543838
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 14:06:21  answer

Tu as répondu toi-même à ta question [:ojap]

n°2543843
shuai
Posté le 13-10-2006 à 14:14:02  profilanswer

sinon dans regedit :

HKLM/software/microsoft/windows/currentversion/run

tu supprimes le prog en question.

n°2543897
doubouc
Posté le 13-10-2006 à 14:55:51  profilanswer

au final, est ce que c'est nomal d'être en mode sélectif, depuis que j'ai  décocher le programme qui ne doit pas se lancer au démarage ou normalement je devrait rester en mode normal meme avec ce programme décocher ?

:-)

n°2545758
doubouc
Posté le 16-10-2006 à 10:11:29  profilanswer

Après avoir consulter des site didactitiel

c'est bien normal d'ètre en mode séléctif vu que l'on choisit soi même ce qui s'exécute ou pas

au redémarage faut juste demander que le message d'avertisement ne s'affiche plus.

En plus il y a plein d'autres paramètre à désactiver comme prise en charge fat 16 ... pour accélérer la machine si j'ai bien compris.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
gérer un pc à distance via l'invite de commande CMD (reboot ...)Probleme avec Msconfig
Découpe de très gros fichiers (+-70G) en ligne de commandeAller à l'invite de commande après le bios?
Commande licences logiciel M$ et autres : où ?Commande Dos pour installation
Reinstaller des pilotes SATA en lignes de commande ?commande clavier
commande msconfig ne fonctionne pas sur windows 2000la commande MSconfig existe-elle sur win95 ?
Plus de sujets relatifs à : commande : MSCONFIG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR