Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

commande pour lancé win98_se sous dos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1384551
wolbap
Patience et longueur de temps
Posté le 20-12-2003 à 11:49:11  profilanswer

Voilà je veux installer un 98SE sur un vieux poste qui est sous WINNT et je dois le faire sous DOS, puisque WINNT ne le veut pas (Il à pas tord....).  
J'ai le programme BOOT_98, donc j'ai fait ma diskette avec, mais j'arrive pas à savoir ce qu'il faut lancé comme commande :/

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 11:49:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Win98 et taille minimale pour install sur compact flashcomment installez vous le protocole netbios sur win98?
[win98 ]Impossible d'acceder a mes imprimantesrépertoire partagé protégé par mot de passe sous Win98
Récupérer un dossier partagé sous XP à l'aide d'une machine sous Win98les applis ne se lance plus sur windows NT server
Apres ma connection, les commande du click droit ne marchent pluscommande dos pour copier disk defectueux
Créer un raccourci avec une ligne de commandePb partage fichiers entre winxp pro et win98
Plus de sujets relatifs à : commande pour lancé win98_se sous dos

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR