Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  coment se debarrasser de blaster? worm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment se debarrasser de blaster? worm

n°1360386
latin
Posté le 29-11-2003 à 13:24:54  profilanswer
 

j'ai attrapé ce virus mais je n'arrive pas a m'en debarrasser il vient me hanter meme apres avoir fomater mon hdd (juste la partition ou il y a l'os)
 
pourtant j'ai norton antivirus 2003 avec sa mise a jour   et quand je scan il voit rien  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 13:24:54  profilanswer
 

n°1360409
bernix
Posté le 29-11-2003 à 13:49:03  profilanswer
 

Il faut avant tout que tu mettes ton pc à jour en téléchargeant les patchs de sécurité de Microsoft par Windows Update.
Une fois fait, tu passes Norton sur tout ton pc et tu supprimes ou répares les fichiers infectés.

n°1360416
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-11-2003 à 13:52:41  profilanswer
 

norton a sorti un utilitaire appelé Fixblast, télécharge le et il te virera tous les programmes suspect du style mslaugh.exe et consort  :hello:

n°1360417
latin
Posté le 29-11-2003 à 13:53:07  profilanswer
 

ok je vais faire tout ca merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  coment se debarrasser de blaster? worm

 

Sujets relatifs
comment se débarrasser d'un virus de bootComent lire un fichier audio en stream une foit placé sur le serveur?
blaster ??Impossible d'eradiquer blaster sur mon serveur :( svchost.exe
coment retirer un fichier sur emule???Comment deployer le correctif anti blaster sur un domaine?
Pb outlook à cause de I-Worm SwenComent rendre 2k3 server compatible avec les jeu et les appli familial
Blaster -> Windowsupdate vérolé ??Virus : I-Worm PIF Fable
Plus de sujets relatifs à : coment se debarrasser de blaster? worm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR