Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

combien de ram max??

n°985288
mrbebert
Posté le 15-12-2002 à 22:57:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DesuetCR_B a écrit :


Win9X attribue que dalle tu peut faire n'imp avec.
C ou pour ca ke qd tu prend un soft developpé a l'arrache sous 9X et ke tu le lance sous 2K il te dit ke la memoire a tel endroit ne peut etre un lu.
Sous 9X pas de verif, sous 2K t'as pas le droit de chercher ds la memoire ki t'as pas ete alloué

N'importe quoi :lol:  
Renseigne toi sur la notion de mémoire virtuelle, t'apprendras plein de choses.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 22:57:28  profilanswer
 

n°985292
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-12-2002 à 22:59:49  profilanswer
 

Houla ! a écrit :


 
MCSE ca ne veut absolument RIEN dire ! Surtout parmis les formateurs, s'ils font de la formation c'est tres souvent qu'on a pas voulu d'eux pour du vrai taf d'administration reseau, et c'est parmis qu'on retrouve les plus grandes gueules de l'info. (je veux pas generaliser, mais je parle de mon experience perso ou quand memes les 3/4 des formateurs auquels j'ai eu affaire c'etait plutot ca)
Perso j'ai deja vu des tas de formateurs MCSE+T+I+nimportkwa etre completement perdu des qu'on posait la moindre question qui ne trouvait pas sa reponse dans les bô classeurs Microsoft Officiel.
J'en ai vu un qui ne savait pas ce qu'etait les classes d'adresses IP privées, un autre qui me soutenait que le SP6 de NT4 permettait l'utilisation de l'USB, un autre qui ne s'est foutu de la gueule d'un stagiaire qui lui parlait de serveurs en clusters en lui retorquant que les clusters c'etait pour les disques durs, un dernoer qui expliquait comment il avait triché pour obtenir sa certif exchange et j'en ai des dizaines des exemples comme ca !


Faudrait faire un petite page avec tout ca, ce serait marrant :D

n°985311
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 15-12-2002 à 23:25:49  profilanswer
 

[:drapo] que je me marre aussi demain matin  :D

n°985320
BB
Posté le 15-12-2002 à 23:30:42  profilanswer
 

Allez, moi aussi j'aime démarrer la semaine en rigolant...


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free ADSL: Combien de temps pour passer l'étape 2???combien d'annees avant que les jeux ne soient plus compatibles win98 ?
1 megabyte = combien de pages web moyennesLe Telnet, ça prend combien de raw socket en sur-adressage sur un FDDI
combien de memoire ?Combien coute un abo a FT pour une ligne tel ?
Windows xp , on peut l'activer combien de fois par an , sur internet ?CLUB INTERNET:combien de temps vous avez attendu le pack modem ?
Windows NT 4.0 Windows 2000 ---> combien de Mo??ADSL free combien de temps vous avez attendu pour tout avoir
Plus de sujets relatifs à : combien de ram max??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR