Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cohabitation entre xp et x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cohabitation entre xp et x64

n°2390304
blunder
Posté le 21-04-2006 à 16:29:44  profilanswer
 

Salut a tout le forum
 
Voila j'aimerais installer windows XP et windows x64 sur mon ordi mais ca pause apparement quelques problemes. J'ai installer winXP pour commencer sur un disque dur, puis winX64 sur un autre disque. Mon probleme est le suivant si je boot sous un OS aucun probleme mais si je veux booter sur l'autre OS par la suite j'ai un probleme de ficier au boot (type: fichier xxx manquant veuiller reinstaller une copie....). je n'ai pas verifier si c'est toujours le meme fichier mais au dernier essai c'etait windows/system32/ntoskrnl.exe.  
 
je voulais savoir comment reinstaller ce fichier (pour eviter de perdre mes données) et si quelqu'un a deja eu ce probleme s'il avait trouvé une solution pour faire cohabiter ces 2 OS.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-04-2006 à 16:29:44  profilanswer
 

n°2390312
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2006 à 16:41:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cohabitation entre xp et x64

 

Sujets relatifs
recuperation mails outlook express x64[FAQ] Windows XP x64
Ma migration vers win x64PB Windows XP x64 et carte Wifi Dlink
migration et cohabitation serveur NT4 BDC et 2003 DCCohabitation modem routeur et modem RTC ?
Real player pour Windows x64?dongle Wi-Fi LiveBox pour Windows x64 Edition
Norton avec Windows x64Windows Xp Pro x64 > Clavier bloqué en Qwerty.
Plus de sujets relatifs à : cohabitation entre xp et x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR