Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Classement dossiers Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Classement dossiers Windows

n°2282154
Gen
Posté le 06-01-2006 à 08:28:45  profilanswer
 

Salut tout le monde et bonne année... Petite question : ma charmante responsable informatique me dit qu'il serait préférable que je classe plutôt mes dossiers de travail dans un répertoir type "mes docs" plutôt que de les laisser à la racine (j'ai fait plusieurs dossiers), ceci pour améliorer les performances de mon portable déjà très lent... Cette idée me paraît curieuse... Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 08:28:45  profilanswer
 

n°2282156
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-01-2006 à 08:32:23  profilanswer
 

C'est n'importe quoi ! :lol:
Ta "responsable informatique" doit pas y connaitre grand chose étant donné que ça n'améliora pas du tout les performances de ton pc !
:jap:

n°2282160
Gen
Posté le 06-01-2006 à 08:35:26  profilanswer
 

Voui c'est bien ce que je pensais mais comme j'ai aussi lit sur des forums que l'on pouvait améliorer un peu ses perfs en placant les répertoires type "Temp" ou "Temporary Internet Files" (et en faisant les modifs nécessaires qui vont avec) sur un autre DD, j'ai eu un doute... Merci en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Classement dossiers Windows

 

Sujets relatifs
apercu images windows[OK] Logiciel de partitionnement pour windows 2000 Advanced Server
Problème de lags (Wifi PCI avec Windows)probleme avec windows xp sp2 - incompatibilité ?! Help !
probleme d'ouverture de session windows xp pro[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Ouverture de dossiers
Plus de sujets relatifs à : Classement dossiers Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR