Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  check disk qui plante à l' étape 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

check disk qui plante à l' étape 2

n°2527648
fred1374
Posté le 24-09-2006 à 23:02:52  profilanswer
 

Bonjour à tous , j' ai utilisé un titre assez explicite pour que d' autres personnes qui se trouveraient devant le même problème (si c' en est un) trouvent la solution assez rapidement.En revanche , étant novice , je ne suis pas sûr que ce problème soit dû à windows  :??:  
Cet après-midi , alors que j' allumais mon ordinateur fixe , au lieu de l' écran windows XP habituel , un écran bleu est apparu pour m' annoncer que "l' intégrité de l' un de mes disques doit être vérifié" et que CHK DSK est en train de faire la vérification.Le problème c' est qu' au delà du fait que je ne comprends pas pourquoi cette opération a lieu , la vérification plante dès l' étape 2 ; la première étape arrive à 100% sans problème mais la deuxième étape reste bloqué à "0% effectué".Du coup  je suis obligé d' éteindre directement l' unité centrale pour redémarrer l' ordinateur et empêcher la vérification pour accéder à windows.Est-ce que quelqu' un parmi vous pourrait m' aider à y voir plus clair?Je vous remercie d' avance.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 23:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  check disk qui plante à l' étape 2

 

Sujets relatifs
problème de connexion internet qui plantePC qui plante lors de l'ouverture d'un dossier avec de la vidéo
Windows plante 1 fois sur 2...mon pc plante sans raison !
Windows Update plante pendant la validation de WGA...backup d'un disk dur pour recopier sur un autre , on peut ?
Norton Ghost plante en voulant restaurer windows!Invalid system disk, boot impossible
Routeur plante quand un user se connecte a mon FTPCréation d'un ram disk
Plus de sujets relatifs à : check disk qui plante à l' étape 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR