Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la langue de Win 2000 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue de Win 2000 pro

n°1465813
chichi67
Posté le 25-02-2004 à 09:02:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
voila je voudrais savoir comment on fait pour changer la langue (anglais, espagnol par ex) du système d'exploitation notamment sous windows2000 pro.
J'espere que quelqu'un pourra me donner une réponse merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 09:02:46  profilanswer
 

n°1465836
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-02-2004 à 09:25:34  profilanswer
 

Si tu es un utilisateur pro dans une boite avec de gros besoins en licence et que tu as un contrat de licence en volume Microsoft genre Select, tu peux acheter des packs de MUI pour les differentes versions de Windows et Office.
Ces packs permettent d'installer plusieurs langues d'interfaces sur des softs en verions US (et c'est forcement un US qui doit servir de base).
 
En dehors de ce cas qui ne s'applique sans doute pas a ta situation, point de salut, tu veux un Windows en espagnol tu dois acheter une licence pour un Windows en espagnol. Si tu as une licence parfaitement valide de windows en francais, il est meme completement interdit d'installer un windows dans une autre langue a la place.

n°1465903
chichi67
Posté le 25-02-2004 à 10:28:00  profilanswer
 

ok je te remercie je pensais qu'on pouvait le faire apparement ce n'est pas le cas =)!!
Donc en gros c'est pas possible de changer la lanque d'un systeme d'exploitation du point de vue légal
Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer la langue de Win 2000 pro

 

Sujets relatifs
Où est-il marqué qu'il est interdit de surnommer Win. / windaube ? (2)Word (2000) m'em**** avec l'install de la correction auto
Page de démarrage d'IE impossible à changer : Your-search.ccwindword 2000
Problème clic droit de la souris sous win 2000 et IE 6Changer la langue après install de win xp c'est possible?
Pb carte contrôleur USB2 sous WIN 98Problème de boot Win XP lors d'une mise à niveau ...
Changer d'ip au clic ? 
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue de Win 2000 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR