Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de session impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de session impossible

n°1629189
sheryu
Posté le 04-07-2004 à 13:38:53  profilanswer
 

Sous Windows XP j'ai créé 2 sessions et lorsque je veux en fermer une, un écran bleu apparait avec un message FATAL ERROR...
Et je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre le PC.
 
De même lorsque je veux simplement changer de session, l'écran de choix des sessions s'affiche mais la sélection d'une d'elles n'a aucun effet et l'écran reste avec la liste des sessions... Impossible même de revenir sur ma session precedente ! Mon seul recours est de relancer Windows.
 
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 13:38:53  profilanswer
 

n°1629228
kyhiro
Posté le 04-07-2004 à 14:00:14  profilanswer
 

t'aurait pas modifier des fichiers dans document settings toi ? :lol:

n°1629472
sheryu
Posté le 04-07-2004 à 16:42:37  profilanswer
 

C'est à dire ??
Je viens d'installer Windows et j'ai pas touché aux paramètres système donc je dois pas etre le seul à avoir le pb ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de session impossible

 

Sujets relatifs
On me demande le mot de passe de ma session lors de la mise en veilleTrojan Downloader.WIN3 impossible a supprimer.
Impossible de lancer une appli , genre DivX player...Help.[REGLE]XP - redémarage IMPOSSIBLE après Mise à Jour de Norton
Impossible de créer une connexion pour modem 56k!Impossible d'installer ou de faire fonctionner winsows XP
Processus apion.exe impossible à supprimer help me!!!!Impossible fixer memoire virtuelle
impossible de réinstaller protowallFormatage Impossible
Plus de sujets relatifs à : Changement de session impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR