Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

menu clic droit changé sur clé usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2741970
oniros2
chevy lover
Posté le 07-12-2007 à 19:57:39  profilanswer

salut, j'ai un xp qui pose un problème que je n'arrive pas à résoudre

à la base, le système était infecté par 2 trojans, donc, scan avast, bitdefender et antivir l'ont nettoyé et apparemment c'est ok
un hijackthis ne montre rien non plus

le problème concerne uniquement les clés USB, on la branche puis quand on double clic dans le poste de travail, accès refusé, si on clic droit, on s'aperçoit que le menu contextuel est modifié : ouvrir passe en 4eme position et en 1, j'ai un truc du style Ä-ÀÀ

si on fait clic droit, ouvrir, ça fonctionne, mais c'est gênant...

par contre, si on fait clic droit, propriétés et vérification du disque, le menu redevient normal et tout remarche, mais il faut le faire à chaque fois (meme symptome avec 3 clés usb)

le registre a été nettoyé avec ccleaner et regvacz

je sais plus quoi faire alors si vous avez des idées...

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 19:57:39  profilanswer

n°2741996
oniros2
chevy lover
Posté le 07-12-2007 à 21:59:28  profilanswer

je trouve vraiment pas...

personne?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb de menu contextuel - clic droitNorton 10 : desactiver le menu configuration
problème de droit d'accès aux dossiersRemettre le menu démarrer de XP en bas de l'écran ?
Kaspersky 7 : L'application OUTLOOK.EXE a changécomment enlever menu avec console de récupératon ?
Droit ntfs Contrôle total / Modificationfichier qui change de nom sous ftp free( lisez ça vaut le coup)
Plus de sujets relatifs à : menu clic droit changé sur clé usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR