Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb lecteurs CD SCSI et Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecteurs CD SCSI et Win XP

n°1367425
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 05-12-2003 à 14:45:02  profilanswer
 

   Voilà, j'ai installé Win XP pro (j'avais avant Win98) et j'ai un petit soucis. J'ai une carte PCI contrôleur SCSI 40 Mb IWill et j'ai branché dessus un lecteur DVD, un graveur CD et un lecteur CD. Ma carte SCSI est "reconnus" (XP met pas IWill mais un truc plus générique pour le nom du contrôleur) et utilisée avec un driver que XP a en natif. Le pb, c'est que mon graveur de CD est détecté 10 fois (environs) par win XP. Si j'en garde qu'un et que je supprime les autres, au reboot suivant, XP me les remet. Ce qui est très génant, c'est que ça ralenti XP qui n'arrête pas de faire du polling sur ces graveurs. J'ai donc désactivé les graveurs indésirables. mais là, effet de bord : je n'ai plus que le graveur et le dvd! Le lecteur CD a été désactivé alors que dans le panneau de config, ce n'est pas le cas :(
 
Je suis allé sur le site d'IWill pour trouver un driver XP : y'en a pas, uniquement un driver W2k qui ne passe pas sur XP. Avez vous une solution, svp? Merci beaucoup :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 14:45:02  profilanswer
 

n°1369952
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-12-2003 à 17:21:39  profilanswer
 

up

n°1371179
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 08-12-2003 à 16:40:34  profilanswer
 

une idée pour résoudre mon pb?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb lecteurs CD SCSI et Win XP

 

Sujets relatifs
Probleme lecteurs CD-RomWin XP : appliquer des restrictions pour les user non admin, help !!!
[Win XP] Comment faire une capture complète de l'écran?Services.exe à 100% sur Win 2000 ....
Clé USB pas reconnu sous Win XPRTL 8139 / Win 98 SE [Soluce Inside]
Win xp pro et bureau à distance (impossible d'ouvrir une session)[Win Xp] les mini-icones d'explorer ont disparues
Version Win XP 5.1 build 2600 ?Pb d'installation de jeux récents sur Win XP
Plus de sujets relatifs à : Pb lecteurs CD SCSI et Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR