Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD explosé dans le lecteur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD explosé dans le lecteur !

n°2781041
azawa
Posté le 22-05-2008 à 11:08:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il vient de m'arriver une aventure pas banale, mon cd de windows vient d'exploser dans le lecteur !
 
Résultat:
 
- Un lecteur mort
- un cd d'instal de windows en miettes
- Une sacrée peur !!
 
Je dispose d'autre cd d'installation, mais je me demande si je suis dans la légalité, vu que j'ai la licence (xp familial oem) et un cd en miette.
 
Les photo du drame :
 
le lecteur
 
http://pix.nofrag.com/6/d/7/02c676bf980ef6e4f2209fedec86dt.jpg
 
Ce qui a été éjecté
 
http://pix.nofrag.com/9/f/2/cbbf987e699a3d2a92b2536bd4f78t.jpg
 
 
désolé pour la qualité des images j'ai un téléphone pas top pour les photo ;)  
 


---------------
www.mrbroderie.fr
mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 11:08:23  profilanswer
 

n°2781054
kolossal
Posté le 22-05-2008 à 12:43:28  profilanswer
 

la licence est lié a : l'etiquette colé sur le pc ou le manuel, et a la facture d'achat

n°2781123
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-05-2008 à 19:04:10  profilanswer
 

Tu peux commander un nouveau CD auprès de Microsoft si tu n'as pas de copie de sauvegarde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  CD explosé dans le lecteur !

 

Sujets relatifs
plus de CD windows mais j'ai la licence !Plus d'images/visualisations sur le lecteur windows media 11 !
console de récupértion xp impossible a démarer depuis le CDImpossible de booter sur le CD XP Pro...
Impossible de faire un Lecteur Virtuel avec Nero 8 ??Impossibilite de demarrer XP sans le CD
impossible d'ouvrir un dossier d'images sur CDEst-il possible d'émuler un CD sous DOS ?
Un lecteur audio avec des visualisations haute definitions?Gravure image ISO de CD vers un DVD
Plus de sujets relatifs à : CD explosé dans le lecteur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR