Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°943934
franckou
Posté le 13-11-2002 à 21:28:40  profilanswer
 

J'ai installer une carte hercules 4000xt pci sur pc 633 céléron acer, j'ai bien desinstallé l'ancienne dans le bios mis a jour les pilottes de la nouvelle aussi a jour le bios et quand je suis sur le pc je ne peut ni changer la resolutions ni le redémarrer et a chaque fois il bloc pareil pour les jeux.
il y'a directx 8.1 que faire
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 21:28:40  profilanswer
 

n°944023
franckou
Posté le 13-11-2002 à 22:27:43  profilanswer
 

J'ai installer une carte hercules 4000xt pci sur pc 633 céléron acer, j'ai bien desinstallé l'ancienne carte graphique incorporé dans le bios et dans windows.
J'ai mis a jour les pilottes de la nouvelle carte et aussi une mise à jour pour le bios.
quand je suis sur le pc je ne peut ni changer la resolutions ni le redémarrer et a chaque fois il bloc.
je ne trouve pas le probleme? (dessus carte mere sis630) 512mo
merci d'avance  

n°944062
thalis
Posté le 13-11-2002 à 22:55:50  profilanswer
 

met ton sujet sur hardware plutot....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte graphique

 

Sujets relatifs
PB d'IRQ entre carte graphique et carte sonSoft acquisition video en passant par la Carte Graphique...
votre carte graphique est entre ds une boucle infiniquel serait le meilleur driver pour ma carte graphique???
Carte graphique ASUS : LiveUpdateparametrage carte graphique
Memoire + new carte graphique = reactivation d'xp ?carte graphique : je craque !! :smileyhargneux:
pb d'instabilité du système à cause de la carte graphiquemother board monitor et sonde carte graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR