Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte graphique imcompatible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique imcompatible?

n°2294552
My$tiK
Posté le 16-01-2006 à 19:41:03  profilanswer
 

deja salu a tous!
jai un probleme depuis que j ai mi une nouvelle carte mere(elitegroup) et un nouvo proc(1ghz) je narrive plus du tout a instaler xp! au debut javais un message d'erreur "disk boot failure" ensuite a force de bidouiller jarriver a aller o moin jusqu'a l'instalation d'xp mais l'ordi ete tre tre long! et arriver a la copie des fichier windows mon pc bug sur un fichier qu'il toruve endommager. et quand je lance mon pc jai bien l'ecran windows xp avec les bars bleu qui defile et il me met bien redemarage de l'instalation mais la:BUG!  
le message d'erreur est que le fichier qui n'avait pa ete installer est manquant ou endommager et que cela provient peu etre de l'imcontabiliter de ma carte graphique ou pilote non mis a jour!pouver vous m'aider car la j'enchaine merd sur merd! et dsl pour l'ortographe! :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 19:41:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  carte graphique imcompatible?

 

Sujets relatifs
Vos avis sur cette carte Wifi US Robotics.Carte PCMCIA et 9box
Creation d'un point d'acces via une carte PCMCIA wifi..Carte PCI Wi-Fi et windows 98 ??
probleme carte wifi freeboxquelle carte pcmcia choisir ?
reinstallation de XP après changement de carte mère ?logiciel pour graphique matématique
[aide]Je recherche 2 paramètres de ma carte réseauExcel m'invente des dates intermédiaires quand je fais mon graphique
Plus de sujets relatifs à : carte graphique imcompatible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR