Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

caractères grecs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

caractères grecs

n°2084742
tha pound
Posté le 05-07-2005 à 13:41:49  profilanswer

Hello!!

voilà j'ai télécharger un fichier rar contenant des noms de fichiers en grec. Le problème c'est que windows ne les reconnait pas et remplace les caractères par des ???. Naturellement un nom de fichier ne peut pas contenir ses caractères donc impossible de les extraire.

je suis allé dans les options régionales et installer toutes les langues nécessaires mais en vain les caractère grecs s'affichent sous forme de ???

C'est la même chose lorsque j'essai d'installer un programme en grec, il ne reconnait pas les caractères....

Quelqu'un à une idée??

Merci!!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 13:41:49  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

caractères grecs

Sujets relatifs
problemes de caracteres francais dans Trados5.5Probleme 1 touche donne 2 caracteres
Problèmes de caractères avec apacheComment grossir les caractères dans internet explorer?
Moteur de recherche et caractères a la con[Samba 2.2.12] Caractères accentués mal convertis de Win2k à Redhat
Universalis 10 et Caractères (ou accents ?) arabesafficher des caractères "exotiques" ?
Pb avec un fichier de plus de 255 caractères dans le titreconvertir une chaîne en base64 en une chaîne de caractères normaux?
Plus de sujets relatifs à : caractères grecs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR