Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bureau à distance

n°1110625
quickman
Posté le 30-03-2003 à 10:53:16  profilanswer
 

Salut a tous, je vient d'installer mes 2 ordis et donc ils sont tous les 2 sous xp. J'ai tester le bureau a distance, c'est bien et plutot rapide mais j'aurais voulut savoir si l'on pouvait ouvrir une session déja en utilisation sur l'autre ordi (sans fermer les programmes qui tourne sous celle ci biensur).
 
Au pire j'ai tight vnc qui est très bien mais comment le régler pour un réseau 100 mbits (je veux essentiellement de la vitesse et de la réactivité, la qualité ne met pas vraiment trop importante)?
 
Y-a t'il d'autre logiciel comme tight vnc qui sont éventuellement mieux?
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 10:53:16  profilanswer
 

n°1111099
louloute05​9
Posté le 30-03-2003 à 18:58:22  profilanswer
 

juste un nom me vient a l'esprit  
remote administrator car vnc je ne le trouve instable ....ok j'ai un petit cerveau   :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bureau à distance

 

Sujets relatifs
Win Xp et le bureau a distance.connexion avec un bureau a distance (local et web) (avec XP)
probleme d'acces au bureau a distanceAide pour le bureau a distance sous XP Pro
comment arreter un pc a partir du bureau a distancebureau à distance xp pro en mode fenêtré
utilisation connexion bureau a distance sous xp avec 2000ad serverConnection du bureau à distance impossible !
Bureau à distance et Win XP HomeBien configurer l'utilitaire "Connexion bureau à distance" ?????
Plus de sujets relatifs à : Bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR