Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas

n°2828294
didiersee
Posté le 25-12-2008 à 09:47:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai respecté une procédure sur 01NET ici http://www.01net.com/editorial/298 [...] etapes.../ pour créer une clé usb bootable avec XP pro installé dessus, ma clé est une sony 8 Go, mon pc est un portable toshiba et au démarrage lorsque j'appuie sur la touche F12 je vois bien ma clé usb et je sais choisir de booter dessus mais j'ai le message d'erreur "ERR disque appuyer sur une touche pour continuer" ensuite je démarre sur le disque dur.
Est ce que quelqu'un est arrivé à créer une clé bootable xp? si oui y a-t-il une astuce pour y arriver.
Pour info j'ai respecté une autre procédure de boot sur clé USB avec le système linux pour l'EEEPC de asus et ça fonctionne très bien, mais bon j'aimerai mieux un OS windows, on peut donc déjà en déduire que c'est un problème de procédure et ou soft, mon hardware est opérationnel pour cette possibilité.
Merci pour votre aide. :)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 09:47:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
convertir une diskette bootable (N..Ghost) en un CD... PAS RESOLUAccent circonflex fonctionne mal
Rendre un dossier bootableImpossible de creer .iso bootable avec nero8
nlite + xp bootable sur usbMAJ windows ne fonctionne pas
savoir comment creer un cd bootable afin de restaurer une image ghost?CD Rescue bootable ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : xp pro sur clé usb bootable ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR