Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Boot impossible apres defrag

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2564293
Ninjar
dresseur de loutres
Posté le 06-11-2006 à 08:22:44  profilanswer

Bonjour a tous,

Hier soir je défrag ma machine avec l'utilitaire Windows, jusque la rien d'anormal tout se passe pour le mieux.
Il finit sa manip, je redemarre et la c'est la cata ... on dirait que mon secteur d'amorcage a disparu ou que le disque n'est plus actif  :fou:  
Bon et bien je mets le CD Windows dans la brouette et je pars en reparation : fixboot, fixmbr, chkdsk /R /P enfin la totale et pas mieux ca ne veux rien savoir.

Du coup obligé de réinstaller mon windows.

Une fois tout OK hier soir je me trouve diskeeper lite et je lance une defrag que je stoppe au milieu, je reboot pour voir : pas de probleme ca fonctionne.
Je relance alors le defrag et vais finalement dormir  :sleep:  

Ce matin defrag terminé, chic chic je me dis c'est nickel on va rebooter ... erreur  :o  
Meme symptome que la veille et meme essais ce matin et la machine ne veux toujours rien savoir.

Avez vous une idée en plus pour corriger le probleme ?

---------------
Sans loutres la puissance n'est rien !
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 08:22:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible d'augmenter la résolution d'écranDémarrage impossible après install du SP2 sur WinXP ed. familiale
Problème de boot du cd de Windows XPconnexion wifi impossible FREE
impossible trouver fichier non nomméImpossible d'ouvrir les dossiers
Après maj bios, plus de boot raid ?Réseau wifi detecté mais impossible de s'y connecter
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible apres defrag

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR