Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer l'accès à certaines partitions pour certains utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer l'accès à certaines partitions pour certains utilisateurs

n°2055285
Affinity
Posté le 07-06-2005 à 14:53:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à bloquer l'accès à certaines partitions pour certains utilisateurs sur mon pc. Je tourne sous XP Home SP2. Il y a deux utilisateurs possibles : Utilisateur1 et Publique. Je cherche à bloquer les accès à D: et E: pour l'utilisateur "Publique". Comment je fais.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 14:53:54  profilanswer
 

n°2055750
Affinity
Posté le 07-06-2005 à 20:16:03  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution à ma question : http://www.01net.com/article/267666.html
 
S'il y a d'autres idées ou commentaires.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bloquer l'accès à certaines partitions pour certains utilisateurs

 

Sujets relatifs
Interdire acces au pc selon l'heureBrider à un accès à internet seul sur un reseau
Problème d'accès FTP LycosUtilisateurs n'arrivant pas à partager des répertoires
Avis sur Points d'accèstransformer un pc en fournisseur d acces?
Réseau local >> Accès refusé (??!!!)[Sécurité] Hot Spot pour accès internet limité
options d'alimentation unique à tout les utilisateurs??Strategie securité bloquer seulement creation de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Bloquer l'accès à certaines partitions pour certains utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR