Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage XP familial sur page compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage XP familial sur page compte

n°2845505
mic6931
Posté le 07-03-2009 à 13:20:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable ACER Aspire 3613 avec XP familial qui reste bloqué sur la page de sélection du compte, je ne peux accéder à aucun des 2 comptes existants.
Avec le mode sans échec, même problème, impossible de rentrer en mode administrateur.  
Cependant, il est vivant, le réseau est connecté et il est visible depuis un autre PC sur le réseau local WiFi.
Je vois même le répertoire C: ou je pourrais éventuellement modifier des fichiers.
Je pense qu'un fichier est endommagé, mais lequel ?
Alors si quelqu'un connaissait ce qu'il faut faire, je lui en serais reconnaissant.
Merci d'avance
 
Michel

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 13:20:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage XP familial sur page compte

 

Sujets relatifs
Faire un Ghost XP bootable sans lecteur disquetteRéinstaller XP Home CD non bootable
Blocage bureau intempestifRéinstall impossible blocage au formatage de la partition
[Résolu] Ecran bleu lors du formatage ou de l'installation de XPProbleme Blocage Souris (clique) et clavier cause fonction clavier
IE7 n'ouvre pas une pageDOS sous Win98SE et XP ?
Problème d'activation Windows XPlogiciel changement dans une page web
Plus de sujets relatifs à : Blocage XP familial sur page compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR