Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage sur le démarrage de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage sur le démarrage de session

n°1945018
snow06
Posté le 01-03-2005 à 22:02:04  profilanswer
 

BOnsoir à tous,
 
Suite à une mise de mon windows avec le pack 2, j'ai un gros soucis d'ouverture de session. !C'est à dire que mon pc se bloque sur l'écran windows d'ouverture de session et malgré le fait que je choisis et valide une de mes sessions, il continue à être sur cet écran et ne m'ouvre pas la session (aucun message erreur, il ne fait rien c'est tout)
Que puis-je donc faire car il me semble que ce problème est un problème connu mais je ne connais pas la résolution
Merci de votre aide
SNOW

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 22:02:04  profilanswer
 

n°1945044
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 01-03-2005 à 22:18:02  profilanswer
 

essaie en mode sans echec en mode administrateur

n°1945051
snow06
Posté le 01-03-2005 à 22:25:55  profilanswer
 

non, il ne me donne pas en mode sans echec la possibilité d'ouvrir par la session administrateur mais juste mes deux sessions


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage sur le démarrage de session

 

Sujets relatifs
Démarrage XP lent ( + de 10 min)script de fermeture de session sous windows server 2003
Script d'ouverture de session avec changement de nom du PCprobleme demarrage lent lorsque 9Box connecté sur PC :'(
[RESOLU] Xp : démarrer une session automatiquementDémarrage windows très très long, problême disque dur?
[résolu] freebox et ouverture sessionImage disquette de démarrage Windows 98
Choix entre XP et 98 au démarrage de l'ordi.Rejoindre 2 serveurs au demarrage de mirc
Plus de sujets relatifs à : blocage sur le démarrage de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR