Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Le son est bizarre depuis un reboot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1882186
tadzoa
Posté le 08-01-2005 à 20:44:09  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un probleme assez etrange. j'ai un pc sous XP pro SP2 avec un chip son integré a la carte (VIA AC97). La derniere fois que j'ai utilisé mon pc, pas de probleme, le son (lecture de mp3 par exemples) se passait sans probleme....

Je relance le pc aujourd'hui (eteint depuis quelques jours), et le son est soit inaudible, soit distordu, en tout cas tres etrange... un peu comme un equalizer tres tres mal reglé (j'ai verifié l'equalizer winamp, desinstaller total recorder, reinstallé winamp, mais ca change rien). Bien sur un reboot ne résout pas le probleme

si quelqu'un a une idée...

Merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 20:44:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
fichier bizarre sur mon postMessage confirmation" sur ASUS a7v333 RAID bizarre.......
nom de volume bizarrereboot continu : prob ac autocheck
modem ct-361 + 9online + pbs de connexion + pbs de reboot avec USBComportement bizarre des sessions windows
Pb bizarre en sortie de veille prolongée sur Win2000Besoin d'une explication pour cas bizarre !
Fichier bizarre sont aparut 2 fois sur le lecteur C, reboot impossibleREBOOT BIZARRE DE W2k
Plus de sujets relatifs à : Le son est bizarre depuis un reboot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR