Bonjour,
J'ai eu un plantage majeur sur mon pc et depuis plus possible de réinstaller bitdefender correctement. En fait l'installation se passe bien jusqu'au moment où je tente d'introduire ma clé. A chaque fois, j'ai un message qui me dit que mon numéro de licence est invalide ou expiré. Ce qui n'est pas possible vu qu'il me reste 516 jours de bon sur mon abonnement.
J'utilise windows XP SP3 sur un Acer Aspire SA80 (P4 sur chipset SIS).
J'ai bien entendu contacter le service technique qui m'a rassuré sur le fait que ma licence était encore valide et qui m'a donné les instructions pour une désinstallation complète du produit et d'ensuite réinstaller le produit à partir d'une source qu'ils m'ont donnée. J'ai suivi scrupuleusement leurs instructions, avec il est vrai un léger mais alors très léger progrès. J'ai pu alors introduire ma clé. Mais dès le 1er redémarrage, Bitdefender se prétendait à nouveau périmé.
Vu le temps perdu, je traîne ce problème depuis le début de la semaine et suis donc depuis tout ce temps sans protection, je me suis résolu à reformater mon pc. Ce qui n' a servi à rien. J'ai installé bitdefender juste après les pilotes, et j'ai la même blague.
J'ai envoyé un mail au service technique à ce sujet il y a 2 jours, mais je suis sans réponse....
Message édité par pere castor le 10-05-2009 à 22:22:55