|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai besoin de votre aide !!!! |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:00:04 |
Krapaud Modérateur | c'est un cd original? |
jy lol | Voir ma config complete.Nan, ma CM, est une MSI. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
athon Even death may die |
|
athon Even death may die | va déjà au moins voir sur le site de MSI, sinon tu trouveras peut-être sur : www.touslesdrivers.com |
jy lol | ok, merci.Je vous tiens au courant de la suite.@++. --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Krapaud Modérateur |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 14:58:39 |
The_Fedaykin |
|
jy lol | Bien sur que j'achete krosoft, j'suis trop nul pour essayer linux !!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Krapaud Modérateur | t'as téléchargé les drivers VIA ou pas? |
jy lol | Oui j'ai téléchargé tous les VIA possibles et inimaginables, mais ça marche pas !!! Donc, je vais employer la bonne vieille méthode du format C:\ Le plus dingue c'est que je n'arrive meme plus a formater ce put1 de disque !!!! Je crois que je vais tout casser, retenez-moiiiiiiiiiii --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
repatsapen * | et tu as essayé de le formater comment? --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
jy lol | Ben, en démarrant sur mon 2e systeme d'exploit. qui est sur une partition .Mais il ne veux rien savoir... Avant je me servais du dos, mais maintenant, avec leur évolution a la con, je ne sais meme plus ou le trouver, et je ne suis pas sur qu'il pourrait formater un disque ou win 2000 a ete installé ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
repatsapen * | en bootant sur le cd d'installation de win2k choisir installer accepter avec f8 le contrat il va détecter une ancienne installation, tu auras un menu pour réparer ou choisir de continuer l'install et c'est là que tu pourras formater ajouter ou supprimer des partitions. Lis biens les infos et surtout ne te trompes pas de partition --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
jy lol | J'ai éffectué la procedure 2 fois, mais quand il me demande de formater, c'est pour transformer en NTFS, et moi je veux rester en FAT 32, donc il ne formate po, et il enquille une install comme un boeuf, en me disant qu'il y a deja un systeme installé et que ça risque de le géner, eh ben voyons !!!!
--------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
repatsapen * | oui la méthode existe.....
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
jy lol | Ah, bien,bien, je vais donc revoir ma copie de près .... Meme si l'on veux revenir en arriere, c a dire installer un os plus ancien que celui deja installé ???? --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
repatsapen * | oui tu peux supprimer n'importe quelle partition par contre pour le format tu as seulement la possibilité du FS FAT et NTFS.
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
myje alea jacta est | a mon avis viaide.sys
|
jy lol | Salut, --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol | Bon, je vois que je suis foutu, personne ne peux m'aider !!!! Je laisse tomber la micro, j'achete une game cube, et quand j'en ai marre, je vais a la peche : signé : un pov mordu du pc démoralisé par la technologie du 21e !!!!!!@+. Dans une autre vie ... --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
jy lol | Bon , je vois que vous etes aussi nuls que moi !!!!!Apparement vous ne savez rien !!!! Eh, ben , l'avenir du pc s'annonce mal !!!!!Tres , tres mal !!!!! --------------- L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide de la part d'un possesseur d'un speed touch home etherne | Besoin d'aide pour gestion de user avec connexion ADSL sous 2000 |
Help sur p4b533 besoin drivers reseaux | A l'aide gator.com pourri mon disque |
Besoin d'aide partage connection ... urgent svp :( | aide je debute je comprent rien aider moiiiiiiiiiiiiii |
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de votre aide !!!! |