Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

besoin d'aide pour créer une commande au demarrage !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2664146
jeje54
Posté le 21-03-2007 à 20:01:01  profilanswer

Bonjour tout le monde !!!

voilà, j'en ai hyper marre d'avoir de l'internet basse vitesse a cause de emule de merde !!!! Donc, comme j'ai vu qu il est difficile de bloquer des ports ou autres j'ai pensé à un truc super vicieux trop bien !!!

Je crée un fichier .bat qui permet de supprimer des fichiers (genre les dll du mulet  :D ) et ce à chaque démarrage. Comme ca, si il faut le reinstaller à chaque démarrage ... vous avez compris.

Le problème : faire lancer le .bat à chaque démarrage. (faut le mettre dans le win.ini ? ou autre ?)
Le futur problème : si on change le nom du répertoire emule. j'ai une idée : lui faire supprimer les dossiers qui comporte "mule" dans leur nom. c'est possible ca dans un .bat ??

merci beaucoup pour votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 20:01:01  profilanswer

n°2664203
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 21-03-2007 à 21:40:38  profilanswer

Demarrer, executer, regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Apres pour empecher de charger une dll toujours pas trouver... Un exe oui, mais le nom peut se changer...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
SpeedFan au démarrage de Vistaimpossible de créer des raccourcis!!!
Gros problème démarrage XpDémarrage de Vista Impossible suite à la désinstallation d'XP.
Ecran bleu au démarrage (aléatoire)faire disparaitre l'affichage du login et mdp démarrage de xp
J'ai deux systèmes d'exploitation XP au demarrageFormule excel, besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour créer une commande au demarrage !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR