Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb barre des taches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb barre des taches

n°1891269
ad_bzh
Posté le 17-01-2005 à 09:51:27  profilanswer

Bonjour,
Dans ma barre des taches, j'affiche la zone de lancement rapide et j'ai rajouté une barre d'outil (pointant vers le dossier mes documents). Parfois lorsque j'allume mon PC (windows XP Familiale), la zone de lancement rapide et cette barre d'outil n'apparaissent pas dans la barre des taches. Je suis obligé de les remettre, c'est pas bien difficile je vous l'accorde mais c'est plutôt lourd! Quelqu'un a une idée sur l'origine du pb?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 09:51:27  profilanswer

n°2003618
arnaud6680
Posté le 21-04-2005 à 00:06:46  profilanswer

Bonsoir,  
As tu verroullé la barre des tâches?
A part ça je ne sais pas.
Moi aussi j'ai un pb avec la barre des tâches. Quand j'ouvre un programmes et que je le réduit, il n'apparait pas dans la barre des tâches. Pour le retrouver je dois faire "Alt+Tab".
Quelqu'un peut m'aider?
MERCI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb barre des taches

Sujets relatifs
Problème Barre des Tâches windowsProbleme de raccourci bureau dans la barre des taches
paramétres Nvidia disparaissent de la barre des tachesPlantage total de windows au clic droit barre de tâches
Problème: Windows plante et la barre des taches se fige ?icone usb reste dans la barre des taches
Icone de la connection Internet dans la barre des taches ==> disparu !perte des chevrons dans la barre des taches
icones qui ont diparu dans la barre des tachesAgrandir les icones de la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : pb barre des taches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR