Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

barre d'outils windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

barre d'outils windows

n°2045137
cleter
Posté le 28-05-2005 à 13:14:55  profilanswer

Bonjour à tous,
Alor voila, je suis sous windows 2000, et il existe des barre d'outils (comme la barre de lancement rapide), c'est pas dur d'en créer simplement, il suffis de faire un dossier avec les raccourcis que l'on veut. et si on glisse cette barre sur le buerau, la barre se change en une petite fenetre avec les raccourcis. Je suis bien satisfait de ces petites fenetres mais
je souhaiterai pouvoir les ouvrir quand je fais une combinaison de touche (par ex: win+R...)
Je sais associer une action a une combinaison de touche, mai je ne sais pas commen lancer ces petites fenetres? c'est quoi la ligne de commande?  
Si quelqu'un le sait, je trouverai ca bien utile!! :)

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 13:14:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

barre d'outils windows

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows XPwindows mac probleme entre les fichiers
Virus, Pb Windows, ou Pb Harware?mozilla firefox et windows media player
windows installer tente de restaurer l'install norton a chaque boot ??Problême avec les barre d'outils sous windows xp
affichage barre d'outils dans une fenêtre explorer windowsNouvelle barre d'outils Windows Longhorn!!!
Perte de la barre d'outils sous Windows 2000[INTERESSANT] Charger barre d'outils au demarrage de windows ?
Plus de sujets relatifs à : barre d'outils windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR