Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre menu démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre menu démarrer

n°2608914
merak
Posté le 06-01-2007 à 20:45:44  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai un portable , un PIII , qui  a XP et depuis quelques temps j'ai un problème je n'ai plus la barre du menu démarrer !
la barre bleu et verte qu'il y a en bas  :??:  
quand je vais dans panneau de configuration et que je clique sur " barre de menu démarrer" , rien ne se passe
 
comment ravoir cette barre ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 20:45:44  profilanswer
 

n°2608937
atreides59
Posté le 06-01-2007 à 21:25:28  profilanswer
 

Elle ne serait pas simplement diminuée ? Il faut essayer de la grandir en mettant la souris tout en bas.
 
InCD fait aussi disparaitre la barre des tâches. Essaies de le désintaller (si tu l'as)
 
Enfin :
http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_toolbarfix.htm
(crée un point de restauration avant)
 

n°2609055
merak
Posté le 07-01-2007 à 01:31:16  profilanswer
 

j'ai pas inCD et je sais comment faire disparaitre ou mettre en haut ou sur les cotés la barre de menu
si elle avait disparu j'aurai su la remettre quoi.
je vais aller voir ton lien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre menu démarrer

 

Sujets relatifs
la météo dans la barre des taches Windows XP n'arrive pas à démarrer
Barre de taches et Menu démarrerproblème de barre du menu démarrer
comment changer l'apparence du menu demarrer,barre de tache ...Rendre innaccessible la barre du menu démarrer W2000
Reduire la barre des Taches menu demarrercomment mettre la barre de menu demarrer en haut de l ecran
Modifier barre des tâches et menu démarrer ???Cherche un Freeware - barre d'outil style le menu démarrer
Plus de sujets relatifs à : Barre menu démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR