Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de lancement rapide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de lancement rapide

n°1724483
jokari34
Posté le 18-09-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

je suis sous Windows XP Pro
 
a chaque fois que j'ouvre une session la barre de lancement rapide ainsi qu'y raccourci que j'ai mis a côté du systray  
disparaissent de la barre des taches.
Je suis a chaque foi obligé de les remettre
 
auriez vous une petite astuce?
 
ca m'eviterait de reinstaller Windows pour un tout petit truc comme ca.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 11:43:05  profilanswer
 

n°1749363
jokari34
Posté le 07-10-2004 à 09:08:18  profilanswer
 

up

n°1749576
fred750008
Posté le 07-10-2004 à 12:07:42  profilanswer
 

Salut,
 
Clique droit sur la barre des taches, deverouille la barre des taches, dans le même menu mais celui de la barre d'outil selectionne barre de lancement rapide, reverouille la barre des taches, normalement ça ne devrait plus bouger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de lancement rapide

 

Sujets relatifs
Barre de lancement rapide récalcitrante !barre de lancement rapide disparue: fausse manip dans base de registre
Barre de lancement rapide....plus d'icone bureau dans la barre de lancement rapide !
Barre de lancement rapide qui disparait...Windows XP Pro: plus d'icones dans la barre de lancement rapide ?
Créer une icône dans la barre de lancement rapide pour tous les users?barre lancement rapide disparu
Taiile de la barre de lancement rapide sur XP?J'ai perdu l'icone de la barre de lancement rapide qui ramène au burea
Plus de sujets relatifs à : barre de lancement rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR