Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bug dans la barre d adresse IE et dans win.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1456875
yeti07
Posté le 18-02-2004 à 18:06:01  profilanswer

Lorsque j'utilsie windows au bout d'un moment (10 min) je ne peut plus utiliser la barre d adresse d'IE :

lorsque je tape une adresse et que j'appuie sur "entrer" ou quand je clic sur "ok" rien ne se passe (IE ne cherhce pas l'adresse) mais le pire c'est que lorsque je clic sur la fleche juste a gauche de la barre d'adresse IE plante !!!!

Mais apres verification cela fait pareille avec tous les logiciel de marque microsoft ou non :(

lorsque je lance un logiciel de lecteure de video et que je fais ouvrir, quand je clic sur la fleche pour aller chercher le fichier au bon endroit le logiciel plante, ou bien lorsque je veu telecharegr quelques chose, la fenetre de telechargement s ouvre et lorsque je veu choisir ou enregistrer ou bien quand je clic sur enregistrer la fenetre plante....

Est ce que vous pouvre m'aider a trouver une solution ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 18:06:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Barre comme Yz dockUne barre "media" ..... à dégager
Freeze barre des taches lors d'une connexion internetc'est possible une adresse comme ca : 192.168.1.1 255.255.255.255 ?
Comment virer cette barre d'outil?Comment passer d'une base d'adresse DHCP dynamique en DHCP statique?
barre des taches wanadoo impossible de l enleverBarre des tache qui ne repond plus apres connexion internet
Obtenir adresse MAC à distanceP'tit probleme avec Firefox et barre déffilement verticale
Plus de sujets relatifs à : bug dans la barre d adresse IE et dans win.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR